Estrie Refuse

Accueil » Non classé » Une lettre type est suggérée pour les usagers de l’Estrie qui veulent se prévaloir de l’option de retrait.

Une lettre type est suggérée pour les usagers de l’Estrie qui veulent se prévaloir de l’option de retrait.

Une lettre type est suggérée pour les résidents de Magog et de la région de l’Estrie qui ont reçu leur lettre d’Hydro-Québec. Vous avez un mois à partir de la date inscrite sur la lettre pour vous prévaloir des frais initiaux de 15$. Par la suite le montant initial pour se prévaloir de l’option de retrait sera de 85$. L’option de retrait permet l’installation d’un compteur non communiquant. La Régie de l’Énergie n’a pas prévu qu’un usager puisse conserver son compteur à roulette. Rappelons que le compteur intelligent émet des ondes pulsées qui sont considérées comme étant une des formes de pollution électromagnétique les plus nocives pour la santé. L’état des connaissances évolue rapidement dans ce domaine. De plus en plus d’études, d’organismes de santé, et de chercheurs sonnent l’alarme pour que des mesures de protection plus rigoureuses s’appliquent pour la protection du public en général, mais surtout les enfants et les femmes enceintes.

Voir l’onglet « ACTIONS À POSER ET DOCUMENTS »

Ou: LETTRE OPTION RETRAIT EM ver27déc2014


Un commentaire

  1. Francoise dit :

    Bonjour,
    Y a-t-il une présentation sur les compteurs ce lundi 2 mars 2015 en soirée à l’hôtel de ville de Magog? Merci pour les détails, Francoise

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :